Une expertise au service des bâtiments les plus
prestigieux comme de l'habitat

Franck Demeilliers s’inscrit dans une lignée familiale d’hommes passionnés par le travail du métal et la précision du bel ouvrage. Dans la continuité de son arrière grand-père ferblantier puis de ses aînés couvreurs et girouettiers de père en fils, Franck Demeilliers reprend l’entreprise Demeilliers & Fils en 2002. Une évidence pour ce virtuose issu de la célèbre Ecole Supérieure de Couverture d’Angers et qui n’a cessé depuis l’enfance d’admirer la travail de son père en matière d’ornement ou de couverture. Comme lui, il s’est distingué au prestigieux concours de Meilleur Ouvrier de France.

Doté d’un talent manuel remarquable doublé d’une sensibilité artistique qui contribue à la réputation de son entreprise, Franck Demeilliers intervient avec ses propres équipes en couverture d’art (monuments historiques, cathédrales, églises, châteaux, manoirs, abbayes…) comme auprès de particuliers. L’artisan apporte un savoir-faire unique en matière de restauration ou d’habillage en ardoises, tuiles (y compris en bois), zinc, cuivre ou plomb. À son talent hérité des méthodes traditionnelles, Franck Demeilliers a su adjoindre la maîtrise des outils et techniques les plus contemporains.

Certifiée Qualibat et RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), Demeilliers & Fils est adhérente de la Fédération Française du Bâtiment. L’entreprise répond aux critères d’intervention les plus exigeants, y compris en matière d’isolation thermique, et aux garanties que seule une entreprise experte et reconnue peut vous apporter. Demeilliers & Fils intervient dans un rayon d’environ 80 km autour de son siège, à Goderville (76 – Seine-Maritime)

Pour tout renseignement sur les savoir-faire de Demeilliers & Fils ou pour obtenir un devis :

L’entreprise Demeilliers et Fils est reconnue depuis plusieurs années pour son savoir faire et à fait l’objet de plusieurs articles de presse et reportages dans différents médias.